PDA

Afficher la version complète : resultat bac 2004

16/07/2004, 19h41
hello,
les resultats du bac seront ils affiches dans ce site ou non? sinon ou?
thanks,

vanilla
16/07/2004, 20h06
Je vais vous dire toute la vérité!
En Algérie tous marche à  l'envers sa sert à  quoi d'afficher les résultat sur le net en avance de quelques heures hien
C'est chiant tous à§a soit disant les résultat seront afficher sur le net mon pauvre pays en ta fait beaucoup de mal et
El fahem yefhem wel bhime ibate ikhameme
:evil: :twisted:

digio
16/07/2004, 20h09
voila tout simplement

rollin
17/07/2004, 02h10
mais vraiment dé que kelk chose de bien arrive a ce putin de pays vous n'arretez pas de le critiqué . je sais que les resultats sur le net ne sont difusées que kelke H avnt le lycée mais voi les bonnes cotés des choses . kan tu les vois sur le net C d'une faà§on directe alors tu peu savoire directemnt esque tu as eu ce bac ou non ,; mais quand tu va au lycéc pour voir l'affiche y a une forte probablité que tu te trompe ou que tes yeux te jouesnt des tooooooooooooooooures alors sois un obtimiste que pisimiste dans ta vie :P
desolé je me suis ecarté du sujet . les resultats du bac vont prpablement paraitre 2m1 au http://www.onec-dz.org

vanilla
17/07/2004, 11h01
oui c ca en va voir le bon coté des choses mais jé rien trouvé je me demande ca ve dire koi tous ca allé porte toi bien et inchalah tu aura ton bac aussi j'espére que tu n'étudie pas en algérie bonne chance