Comment avoir un bon rendement de jus d'agrumes avec un Extracteur de jus Bosch

Beaucoup d'entre nous peuvent convenir que les jus de fruits frais donnent les meilleures boissons. Les agrumes comme le citron, le citron vert et l'orange sont les fruits les plus couramment utilisés dans les boissons. Il est donc logique d'utiliser des agrumes frais chaque fois que nous le pouvons. Mais comment améliorer son rendement de jus d'agrumes ? Découvrez la réponse dans cet article.

Chauffez le jus- Extracteur de jus Bosch

Permettre aux citrons d'atteindre la température ambiante avant l'extraction du jus augmentera considérablement le rendement du jus. Par ailleurs, pour un bon rendement de jus, nous vous conseillons l'extracteur de jus Bosch
Si vous refroidissez les fruits au réfrigérateur, mettez-les y pendant au moins trente minutes. Pour chauffer rapidement, placez les fruits au micro-ondes pendant 10 à 15 secondes.

Rouler le fruit avant de l'introduire dans l' Extracteur de jus Bosch

Avant de couper le fruit, roulez-le sous votre paume tout en appuyant fermement sur la plaque supérieure. Dans presque tous les cas, vous devrez simplement couper le fruit en deux. La seule exception est lorsque vous devez «presser» le jus. Dans ce cas, le coin fonctionne le mieux est le juste diamètre.