Comment se fait le piratage d’un mot de passe Facebook ?

Facebook est un réseau social très pratique de nos jours. Ses développeurs ont mis au point plusieurs barrages pour contrer les piratages. Néanmoins, les piratages sont toujours possibles. Dans la suite de notre article, nous vous proposons quelques méthodes de piratage de compte Facebook.

Les logiciels spécialisés

Oui plusieurs logiciels existent uniquement dans le but de faciliter le piratage. Il s’agit entre autres de Eyezyet de mSpy qui sont des logiciels bien connus et faciles à utiliser pour le piratage. Vous avez la possibilité de lire le site pour en apprendre plus sur ces logiciels. Il y a aussi l’application PASS FINDER qui a été créé par un professionnel de la chose. Cette application permet de retrouver les identifiants de compte Facebook de manière efficace. En plus c’est très pratique vu qu’il est utilisable par n’importe quels types de smartphones et ordinateur portable.

Il peut arriver que dans la recherche des logiciels, on tombe sur des sites de phishing. Ces sites présentent aussi des risques. Il faut donc faire attention aux identifiants qu’on entre pour y accéder. De plus, sur le web vous trouverez plein d’applications de piratage. Mais souvent elles contiennent des virus qui vont collecter vos propres informations. Pour cela, il faut faire très attention à l’application de piratage qu’on va choisir.

Les sites de phishing ?

Encore nommé les sites d’hameçonnage, il s’agit des sites qui volent les informations des visiteurs. Ce sont des sites qui ressemblent parfaitement au site qu’ils ont copié. La seule différence est qu’on demande à l’utilisateur d’entrée ses identifiants Facebook avant d’accéder au site. Une fois entré, le créateur du site a accès à votre compte Facebook et ainsi le piraté. C’est une méthode très connue déjà, mais ça continue de marcher sur certaines personnes.

Il y a aussi d’autres méthodes utilisables. Comme implanté une clé USB malveillante dans un PC. Ces clés sont programmées pour récolter tous les mots de passe disponibles sur le pc. Et ainsi celui de Facebook y compris. On peut aussi utiliser le keylogger qui est un logiciel qui permet de lire ce qu’on entre au clavier.