Le phénomène des «cam-girls», nouvelle source de richesse

la prostitution ne nécessite plus de nos jours le contact physique avec le client. C'est le phénomène des «cam-girl». Nombreuses sont ces femmes qui en dépendent pour subvenir à leurs besoins. Pourquoi pas vous? Cet article est rédigé pour vous permettre d'avoir une idée sur l'activité.

Devenir une camgirl

Pour devenir cam girl, rien de plus simple : il suffit de disposer d’une webcam, d’un ordi et d’une connexion internet. Alors, cliquer ici maintenant pour plus de détails. Il est évident de choisir un portail et vous y inscrire, mais aussi connaître les moyens de gagner de l’argent. 

Il est important que l’inscription sur les portails soit gratuite et que les paiements ponctuels soient garantis. Vous devez également jeter un coup d’œil aux frais d’annulation. De nombreux portails facturent des frais d’annulation. Vous ne devriez pas en avoir si vous décidez d’utiliser un portail de webcam. 

En effet, ce métier nécessite l’anonymat total. Le nom est remplacé par un pseudo, la plupart posent à visage découvert. Sur votre lit, dans ce qui ressemble à une chambre ou à un « salon privé » (une pièce meublée d’un matelas). Accessibles en apparence, mais très difficiles à approcher dans la réalité. 

Par mesure de sécurité, on ne communique pas avec son adresse mail, et l’unique moyen de vous aborder reste la messagerie instantanée, peu propice à une conversation suivie.

Gagner de l’argent en tant que cam girl

Concentrez vous sur l'argent

Amusez-vous autant que vous voulez, mais il est préférable de rester concentré sur ce qui vous rapporte de l’argent. Par conséquent, maintenez toujours un salon de discussion convivial et ouvert, ne faites rien qui vous mette mal à l’aise, maintenez des heures de streaming régulières, assurez votre promotion afin d’obtenir des followers sur Twitter et Snapchat, et utilisez les fonctions lucratives que la plateforme de streaming que vous avez choisie met à votre disposition.

Visez loin

Essayez d’en tirer le maximum. N’ayez pas peur de gamifier un peu les choses. Dites à votre chatroom : « Hé, j’essaie d’atteindre la barre des 500 jetons par heure, qui veut me donner mon dernier petit coup de pouce ». 

Pour finir, j’aimerais que vous sachiez que devenir une cam girl n'est pas difficile. Nos quelques conseils sont suffisants pour débuter.