Les bonnes adresses de bijouterie en Belgique

Les bijoux sont des accessoires indispensables pour sublimer le style d’une personne. Qu’ils soient portés aux pieds, aux bras, aux oreilles, au nez ou aux mains, les bijoux sont bien souvent cette petite touche qui fait toute la différence. Il est presque impossible de s’en passer. Vous êtes en Belgique et vous rechercher une bijouterie ? C’est par ici.

5 boutiques en lignes où trouver des bijoux à un prix accessible

On vous l’aura dit dans ces 5 conseil pour choisir ses bijoux, que la première étape est de définir le budget dont vous disposez. Ainsi pour éviter la petite gêne que l’on ressent quand le vendeur vous propose un bijou qui vous plaît mais ne rentre absolument pas dans votre budget, vous pouvez opter pour les achats en ligne. Il existe en effet de nombreuses boutiques en ligne qui offrent des choix variés avec des prix pour toutes les bourses. Ainsi depuis le confort de votre chambre, vous pouvez payer en ligne le bijou idéal et vous faire livrer dans un délai raisonnable. Juwelen nevejan, heliboo, leny jewelry, about you sont autant de sites à consulter.

Les boutiques physiques de bijoux en Belgique

Si vous êtes plutôt dubitatif sur la qualité des produits vendus en ligne, et que pour vous rien ne vaut le contact physique avec le produit avant tout achat, plusieurs boutiques de bijoux sont disponibles en Belgique pour vous. Pour vous procurer en marque Made In Belgium, les boutiques TIROIR DE LOU, LÉA ROSE, MYA BAY, 1926, PÉPITES, ODETTE dans la rue Hors-Château sont des adresses incontournables. Pour les bijoux personnalisables, il existe plusieurs boutiques physiques en Belgique dont ARTE’MI sur l’avenue louise, la bijouterie Manes Jewelry Charleroi à Courcelles dans la rue du Général de Gaulle, Aroz Jewelry dans la rue du Tabellion et la bijouterie Joaillerie Leysen Frères situé sur la place du Grand Sablon 32. À vous de jouer !