Netflix sur Canal plus : l’essentiel à savoir

Savez-vous en tant qu’abonné Canal+ vous pouvez regarder Netflix. Ceci peut vous paraître comme une histoire, mais c’est bel et bien possible. Avec un abonnement, vous avez la possibilité de suivre Netflix sur votre bouquet Canal + ou sur Mycanal. Lisez cet article pour en savoir davantage sur ce sujet

Que savoir du ralliement de Canal + à Netflix

Aujourd’hui, cela ne fait aucun doute que Netflix est la plateforme la plus riche en contenu dans le monde. Pour rappel, elle s’est bâtie grâce aux séries Stranger Things, La Casa de Papel, Sabrina. Cliquez sur popcorn-magazine.com pour avoir plus de détails. En France, elle compte plus de 6 millions d’abonnés et elle est désormais disponible sur Canal +. Or il avait de cela quelques années Canal + et Netflix était de vrais concurrents. Alors que Netflix diffuse les contenus sur demande, Canal + proposait la TNT. Afin de répondre au désir de la clientèle et d’être compétitifs sur le marché, ces deux derniers se sont associés. Par conséquent, Netflix est disponible sur Canal + mais accessible sur svod.

Comment avoir accès Netflix sur Canal + ?

Sur les bouquets Canal + comme il a été dit un peu plus haut, il est bel et bien possible de regarder les séries et films proposés par Netflix. Pour y arriver, vous devez faire un abonnement sur la chaîne cryptée et faire le choix entre un pack Intégrale et un pack Ciné Séries. Avec ce pack vous pouvez bénéficier de toutes les offres Netflix. En ce qui concerne l’abonnement, vous bénéficiez de deux formules différentes. Vous pouvez faire un abonnement avec engagement ou un abonnement sans engagement. De plus, pour avoir accès au contenu svod vous devez avoir un compte chez Netflix obligatoirement. Sans ce compte, il est impossible d’avoir accès au contenu de Netflix sur Canal +. Enfin, pour regarder tous les contenus svod, ralliez vos deux comptes Canal + et Netflix et validez votre compte Netflix sur Canal +.