Sur quelle cryptomonnaie investir ?

Chaque jour, le nombre de monnaies virtuelles en circulation dans le monde augmente. Cependant, si vous décidez d'investir dans ces devises, elles sont toutes loin d'avoir le même potentiel pour vous assurer de bons rendements. Découvrez dans cet article les cryptomonnaie sur laquelle investir ?

Le Bitcoin (BTC)

Bitcoin est suffisant pour répondre à la question de savoir dans quelle crypto-monnaie investir pour de bons rendements. Même si le prix de cette devise a considérablement augmenté par rapport aux autres devises ces dernières années, il s'agit certainement d'un investissement rentable. Parce-que sa valeur ne cesse de croître. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à lire le site

Lancé en 2009, le Bitcoin mobilise aujourd'hui plus de 50% du marché des monnaies virtuelles. Cette monnaie sert notamment à effectuer un transfert de valeur ou d'argent. De plus, la monnaie a gagné en notoriété en raison de son utilisation croissante dans divers domaines. Beaucoup de gens l'utilisent pour éviter les problèmes d'inflation monétaire.

L’Ethereum (ETH)

Ethereum est juste derrière Bitcoin sur la liste des meilleures crypto-monnaies. Lancée en 2015 par le programmeur Vitalik Buterin, la monnaie a encore de beaux jours devant elle. En fait, l'équipe derrière la monnaie travaille sur une version bien améliorée de la blockchain. Par conséquent, dans les mois à venir, vous pourrez assister à l'inscription d'Ethereum 2.0 (ETH 2.0). 

Cette amélioration pourrait faire grimper la valeur de la pièce dans les mois suivant son lancement. Ainsi, le moment venu, si vous investissez dans cette devise maintenant, vous pouvez réaliser un profit décent. Notez que rien ne vous oblige à le faire.

Le Binance coin (BNB)

La troisième monnaie virtuelle à investir dans ce classement est le Binance Coin (BNB). C'est la troisième plus grande monnaie virtuelle en termes de capitalisation boursière. Le potentiel de cette monnaie est si grand qu'elle pourra bientôt concurrencer le Bitcoin ou l'Ethereum. La valeur de BNB est passée de 24 euros à plus de 400 euros en un an seulement.