Vous avez envie de faire des expériences inédites avec les cigarettes électroniques cependant, vous avez du mal à choisir un format qui vous convient. Les formats de cigarette ont chacun des spécificités. Ceci vous permet de découvrir les différents formats de cigarette électronique.
Le format Tube
Premier modèle de cigarette électronique, le format tube est le plus apprécié des vapoteurs qui sont à leur début. Pour vous en procurer, allez sur le site en cliquant sur le lien. Il est simple d’utilisation et convient à tous les types de vapoteurs. L’un des modèles tubulaires le plus utilisé est le modèle Kit eGo AIO. Il est performant et à un look très attirant. Il est doté d’une batterie bien résistante et d’un système amovible permettant de remplir facilement le réservoir.
Le format Pod
Parmi les modèles de cigarettes électroniques les plus utilisés se trouvent les formats Pods. Contrairement au format tubulaire, cette forme de cigarette n’est pas dotée de clearomiseur, mais plutôt d’un pod. Il s’agit d’une amélioration du réservoir de la cigarette. Le modèle Ecig W est un pod jetable rempli de e-liquide. Les cigarettes pod sont légères et sont aussi proches de vraies cigarettes en taille.
Le format Box
Ce format de cigarette offre une multitude de vapes. Il est plus utilisé par les vapoteurs de niveau expert. Il peut être personnalisé à la convenance de chaque utilisateur. Ceci permet de faire des expériences de vape et de découvrir des sensations mêmes inconnues. Les cigarettes de type box sont dotées d’écus ou de batteries intégrées. Avec ces types de cigarettes, vous n’allez pas manquer d’options. Elles peuvent être utilisées avec du e-liquide.
Le format jetable
Comparé à une vraie cigarette, le format jetable des cigarettes électronique est très pratique. Bien équipé pour une bonne utilisation, il contient de la nicotine et de e-liquide. Avec ce type de cigarette, la sensation est proche de celle de la cigarette en tabac. Une fois le e-liquide vidé, on peut la jeter.